14 mai 2015

Swap Thriller/Polar 2015

Cette année et après avoir fait la connaissance de supers lectrices, je me suis laissée tenter par ce swap, proposé par Marnchoups sur Livraddict. En voyant le thème, j'ai immédiatement sauté sur l'occasion: des frissons en perspective, c'était parfait pour moi. Pour se faire, j'ai fait "équipe" avec book-worm, une addict des thrillers et tueurs en série comme moi. Et je dois avouer que ce premier swap me ravie au plus haut point: en ouvrant mon paquet, j'ai découvert de superbes surprises. Book a parfaitement su me cerner et je vais me régaler tant au niveau lectures que dégustation!


Contenu du colis au minimum:
  • Deux thriller/polar pour nous mettre dans le bain
  • Un objet doudou pour se réchauffer de nos sueurs froides
  • Une boisson pour réhydrater nos gorges sèches après toutes ces émotions
  • Une gourmandise pour se réconforter
  • Un marque page
Un livre de la WL du binôme


C'est en rentrant du boulot que j'ai eu l'agréable surprise de découvrir ce colis:


O joie, ô allégresse, je me suis jetée dessus telle une enfant découvrant son cadeau de Noël sous le sapin. Et tada! Voilà ce qui m'attendait!




Une jolie carte qui correspond parfaitement au thème, accompagnée de deux superbes marque pages qui ne vont plus me quitter. Ils sont trop beaux!




 Côtés livres: elle a tapé dans le mille:
- 999 ans de serial killers de Stéphane Bourguoin: une bible sur les serial killers (je vais me régaler),que je voulais absolument découvrir. C'est parfait!

- De fièvre et de sang, de Sire Cédric. Un auteur que ma swappée adore, que j'ai découvert il y a peu et qui m'a conquise. Il n'y a pas à dire, je sens qu'on va échanger sur cet auteur français!

- Nécrologie, de Paul Cleave;  un petit thriller dont le résumé me tentait énormément, avec plein de secrets.

- Un intérêt particulier pour les morts, d'Ann Granger: une enquête sur fond Victorien, avec une couverture dark et intrigante.

4 lectures que j'ai hâte de débuter! 



Deux surprises inattendues mais très plaisantes: un petit carnet de notes (et ça me manquait en plus) et un carnet d'enquête, avec lequel je vais pouvoir jouer à Hercule Poirot. Extra! Une idée géniale, vu que j'adore ce genre d'énigmes.




En douceurs, c'est du thé aux fruits rouges et du chocolat au lait. Que j'adore. Je vais faire une bonne dégustation tout en lisant. 



Et là, comment dire... un cadeau parfait pour une collectionneuse de tasse comme moi. On est en plein dans le thème, elle claque avec les taches de sang. 




Petite vue d'ensemble:




Ce colis de Book m'a donné le sourire, elle s'est surpassée dans ses choix et grâce à elle je vais passer de merveilleux moments livresques et dégustation. 

1 commentaire: