Top Ten Tuesday #26



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous littéraire hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon un thème défini. Ce rendez-vous a été initialement créé par The Broke and The Bookish, repris ensuite en français par Iani puis par Frogzine.

Le thème de la semaine est:

Les  10 livres que vous vouliez lire en 2017 dont vous n'avez pas eu le temps de découvrir

Hello les loulous!

Cette semaine on parle des livres que je comptais lire l'an passé, mais qui sont finalement restés dans ma PAL pour diverses raisons. J'espère les en sortir cette année:

- 11 Heures à Vivre, Paula Simons



- Les Epées de Glace, Olivier Gay



- Am Stram Gram, MJ Arlidge



- Harry Potter and the Cursed Child, JK Rowling



- Mort d'une Héroïne Rouge, Qiu Xialong



- Le Mythe de Cthulhu, HP Lovecraft



-Angelfall, tome 2, Susan EE



- Druide, Oliver Peru



- Du Sang sur la Glace, Jo Nesbo



- Le Chirurgien, Tess Gerritsen




Quel est votre top 10 à vous?

Commentaires

  1. J'avais vraiment bien aimé Druide! J'espère qu'on appréciera Harry Potter and the cursed child quand on le lira enfin :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi très envie de lire Chtulhu. J'ai le livre sur mon étagère, il n'attend que d'être lu :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14