Bilan Septembre 2018





Coucou les loulous!
Le mois d'octobre est déjà bien avancé, il était temps que je me pose un peu afin de faire le bilan de septembre.
Avec la rentrée, mon rythme de lecture a chuté, comme d'habitude. Je n'ai plus vraiment le temps de lire en journée et le soir je suis fatiguée du coup j'avance à une allure d'escargot. Les weekends se font au rythme du travail et de la détente avec plutôt le matage de séries TV (merci Netflix). Le bilan n'aura donc pas du tout la même qualité que celui des mois de juillet et août. Malgré tout je suis contente car je gère bien mieux mon emploi du temps que l'an passé. J'espère que cela va durer!
Trêve de bavardages, voici donc le bilan:






Le mois dernier je me suis lancée dans la lecture comme cela ne m'était plus arrivée depuis très longtemps, et j'ai enchaîné les lectures (j'ai battu mon record de 2018 de livres lus je crois). Je suis même en avance sur mon challenge Goodreads, ce qui n'est pas peu dire:

1.Le Château de Hurle - Diana Wynne Jones
2. Cinq Degrés de Trop- Christian Grenier
3. Le Crime de l'Orient-Express - Agatha Christie

  
 






J'ai commencé quelques séries de mangas également:

1. Takane & Hana - 10 tomes
2. Deadman Wonderland - 7 tomes 
3. L'Académie Alice - 3 tomes
4. Reine d'Egypte - 2 tomes


  







Comme je l'ai dit en introduction je regarde plus facilement des séries sur Netflix, et j'avoue qu'on se laisse vite happer::  

1. Scream: 13 épisodes
2. Strong Woman Do Bong Soon: 13 épisode
3. Penny dreadful: 5 épisodes
4. Modern Family: 1 épisode
5. Paradise PD : 10 épisodes
6. Maniac: 10 épisodes
7. The Big Bang Theory: 2 épisodes
8. South Park: 1 épisode





1. The Ritual
2. Destination Finale 5
3. The Invitation
4. Dikkenek
5. Ali G
6. Dorothy
7. Vertige

 


 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14