Bilan Février 2019





Bonjour les loulous!
Février est fini, ce mois est passé très rapidement pour moi, avec pas mal de choses à faire au boulot. J'ai pourtant réussi à trouver un certain rythme qui m'a assez bien correspondu et qui m'a permis de lire pas mal de mangas mais surtout de regarder quelques films et séries sans privilégier une activité plus que l'autre. Mon challenge maintenant est bien sûr de parvenir à garder ce rythme!
En attendant, je vous laisse découvrir mon bilan:





J'ai lu 3 romans durant ce mois, ce qui est déjà pas mal, mais j'aurais aimé en terminé un quatrième afin de ne limiter mon retard dans mon challenge Goodreads:

1. Le Tailleur de Pierre - Camilla Läckberg
2. Nécropolis - Herbert Lieberman
3. La Mémoire Fantôme - Franck Thilliez


  








Ce mois-ci je n'ai pas lu beaucoup de séries de mangas, ni n'ai-je beaucoup avancé le challenge. Je me concentre sur le fait de lire tous les tomes sortis de chaque série, ce qui prend au final plus de temps, ce que je ne regrette quand même pas puisque j'ai lu au total 66 tomes :

1. Bleach - 34 tomes
2. My Home Hero - 1 tome
3. Family Compo - 2 tomes
4. Deep Sea Aquarium Magmell - 1 tome
5. Otomen - 13 tomes
6. Fairy Tail - 1 tome
7. City Hunter: Rebirth - 1 tome
8. Les Mémoires de Vanitas - 4 tomes
9. The Promised Neverland - 6 tomes
10. Le Maître des Livres - 3 tomes


  
  







Netflix a bien marché en ce mois de février: entre découverte de séries et de films, j'ai été dans l'ensemble agréablement surprise:  

1. American Dad: 3 épisodes
2. Brooklyn Nine Nine : 4 épisodes
3. Dix pour Cent: 4 épisodes
4. Food Wars: 24 épisodes
5. Le chalet: 6 épisodes
6. Modern Family: 2 épisodes
7. Mob Psycho: 1 épisode 
8. Sick Note: 7 épisodes 
9. The Big Bang Theory: 3 épisodes
10. The Umbrella Academy: 10 épisodes



1. Velvet Buzzsaw
2. Aterrados
3. Batman Ninja
4. Extinction
5. Gantz: 0
6. The Funhouse Massacre
7. The Visit
8. Nicky Larson et le Parfum de Cupidon
9. I Don't Feel at Home in this World Anymore

 
 







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14