#Doyouspeakmanga? Bilan de Janvier



Bonjour les loulous!

Aujourd'hui je partage mon bilan pour le mois de janvier du challenge Do you speak manga?
Mon score pour le moment n'est pas très folichon, moi qui avais un très bon rythme avant, je suis un peu déçue. Malheureusement j'ai beaucoup moins de temps à moi, ce qui explique le fait que je lise moins ces derniers temps. 
Je compte quand même essayer de me rattraper! 

Voici donc mes lectures pour janvier:


Série : Une Sacrée Mamie :
Tome(s) lu(s) : 11 à 11 pts
Série terminée : +2 pts
Consigne validée : 3. Lire 10 tomes d’une même série à 2 pts (liste de référence)
Thème du mois : /
Consigne du mois : /
Mini-challenge : 2 pts
Points : 17 points


Série : Fire Force
Tome(s) lu(s) : 2 à 2 pts
Série terminée : /
Consigne validée : /
Thème du mois : /
Consigne du mois : Commencer une nouvelle série à 2 pts (liste de référence)
Mini-challenge : 1 pt
Points : 5 points



Série : Le Chef de Nobunaga
Tome(s) lu(s) : 6 à 6 pts
Série terminée : /
Consigne validée : 36. Lire un titre ayant pour thème la nourriture à 2pts (liste de référence)
Thème du mois : La cuisine à 6 pts
Consigne du mois : /
Mini-challenge : /
Points : 14 points



Série : Haikyû
Tome(s) lu(s) : 1 à 1 pt
Série terminée : /
Consigne validée : 31. Lire un titre ayant pour thème le sport à 2pts (liste de référence)
Thème du mois : Le sport à 1 pt
Consigne du mois : /
Mini-challenge : /
Points : 4 points




TOTAL: 40 POINTS

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14