#Doyouspeakmanga? Bilan de Mai



Bonjour les loulous!

Ça y'est, nous nous approchons doucement mais sûrement de l'été. Le beau temps est là, parfois capricieux, la chaleur arrive. 
Ce moi de mai aura été aussi particulier qu'avril, avec pour moi le retour physique au travail. C'est une des raisons qui fait que je n'ai pas réussi à lire tous les mangas que j'avais prévu pour ce mois-ci. 

Le thème policier/thriller est le seul sur le lequel je me suis penchée, étant mon thème favori pour toutes mes lectures. J'ai fait quelques découvertes particulières qui m'ont plu malgré un parfois un trop plein de violence et sexe. 

Dans l'ensemble, cela reste un résultat^^.




Série : Gantz
Tome(s) lu(s) :  7 à 7 pt
Série terminée : Oui à 8 pt
Consigne validée : /
Thème du mois : /
Consigne du mois : /
Mini-challenge : /
Points : 15 points



Série : Echoes

Tome(s) lu(s) :  4 à 4 pts
Série terminée : /
Consigne validée : 11. Lire un de tes auteurs favoris à + 2 pts
Thème du mois :Policier/Thriller à + 4 pts
Consigne du mois : /
Mini-challenge : /
Points : 10 points



Série : L’Attaque des Titans
Tome(s) lu(s) :  1  à 1 pt
Série terminée : /
Consigne validée : /
Thème du mois : /
Consigne du mois : /
Mini-challenge : /
Points : 1 point


Série : Les Liens du Sang

Tome(s) lu(s) : 6  à 6 pts
Série terminée : /
Consigne validée : /
Thème du mois : /
Consigne du mois : Lire un tome 5 à 1 pt
Mini-challenge : /
Points : 7 points

 

Série : Magus of the Library

Tome(s) lu(s) : 3  à 3 pts
Série terminée : /
Consigne validée : 19. Lire un titre dont l’action se passe dans un univers imaginaire à+ 2pts
Thème du mois : /
Consigne du mois : /
Mini-challenge : /
Points : 5 points


Série : Ichi the Killer

Tome(s) lu(s) : 10  à 10 pts
Série terminée :  1 pt
Consigne validée : Lire un tome publié en mai (tome 2 : 11/05/2011) + 1 pt
Thème du mois : Thriller/Policier à +10 pts
Consigne du mois : /
Mini-challenge : /
Points : 22 points


Série : Gunsmith Cats

Tome(s) lu(s) : 8  à 8 pts
Série terminée :  1 pt
Consigne validée :  2. Lire 5 tomes d’une même série + 1 pt
Thème du mois :  Thriller/Policier à +8 pts
Consigne du mois : /
Mini-challenge : /
Points : 18 points


C'est aussi un mois sans achat, donc --> + 20pts

Total avril: 98 points

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14