Nihonbox juin 2020


Hello les loulous! 
Aujourd'hui je viens vous présenter ma toute première Nihonbox!


J'avais déjà remarqué cette petite box et je ne m'étais pas encore lancée dans l'aventure pour diverses raisons. Mais depuis deux mois je me replonge dans l'univers de Tsukasa Hojo, et notamment de City Hunter, un manga que j'affectionne énormément. Et par pur hasard je me suis rendue compte que la
Nihonbox de juin contiendrait un élément de CH. 




Après avoir tergiversé un moment, je me suis dit que ça ne ferait pas de mal de se faire quelque peu plaisir. Me voici donc en train de passer commande et c'est ainsi que par un beau samedi après-midi, j'ai ouvert ma boîte aux lettres pour découvrir cette petite boîte rouge tant attendue. 
Ni une ni deux, je me suis empressée de l'ouvrir et voici donc ce que j'ai pu découvrir:


- une peluche Natsu de Fairy Tail. J'avais bien aimé ce manga et ce personnage, donc ça tombe plutôt bien. J'apprécie beaucoup ce type de peluche pour leur taille et leur douceur et elles peuvent facilement se ranger dans ma bibliothèque.


- une figurine Kirby avec un petit parapluie: elle bouge grâce aux rayons du soleil. Très mignonne^^.



- un porte-clé Kuroko's Basket avec des bonbons Dragon Ball. Le porte-clé est très joli, assez petit mais parfait pour son utilité.  Je n'ai pas encore goûté les bonbons, ils me font de l'oeil mais j'attends encore un peu. 



- un plateau et des baguettes "Usagi". Parfait pour un petit repas japonais! Le design du plateau est très sobre, avec de belles illustrations dorées que l'on retrouve sur les baguettes, rouges elles, ce qui contrastent parfaitement avec la couleur du plateau. 



- une lunch box City Hunter. Petite et fonctionnelle, elle est parfaite pour de légers repas. Il va s'en dire que je l'utiliserais pas pour cela, mais plutôt comme décoration pour le moment. 

Voilà donc pour cette première box qui m'a bien plu. J'aime le concept, vu que la box vient directement du Japon! Je ne vais pas m'abonner chaque mois, mais je vais surtout regarder les thèmes qui m'intéressent car c'est toujours plaisant de recevoir ce genre de goodies.

Et vous, avez-vous déjà testé cette box? Ou une autre box ? Est-ce que cela vous tenterait de tester?








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14