Top Ten Tuesday #34

      

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous littéraire hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon un thème défini. Ce rendez-vous a été initialement créé par The Broke and The Bookish, repris ensuite en français par Iani puis par Frogzine.

Le thème de la semaine est:

10 5 Romans où l'histoire est considérée comme un thriller/polar humoristique

Bon, j'avoue que pour ce thème, j'ai beaucoup galéré car tout simplement quand je lis du polar/thriller, c'est du bien noir, violent et gore et donc rarement affilié humour. Je me suis creusée les méninges, j'ai farfouillé pour voir ce que j'avais pu lire et qui pouvait rentrer dans cette case et voici ce que j'ai trouvé:



 









Quel est votre top 10 à vous?

Commentaires

  1. Je n'en ai lu aucun mais le Agatha Raisin est dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez sympa, même si le personnage d'Agatha peut quand même énerver.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14