Top Ten Tuesday #6



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous littéraire hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon un thème défini. Ce rendez-vous a été initialement créé par The Broke and The Bookish, repris ensuite en français par Iani puis par Frogzine.

Le thème de la semaine est:

Les 10 livres qui ne vous ont pas plu et dont vous continuez à lire l'auteur




Salut les loulous! Le sujet de cette semaine nous propose de nous pencher sur des livres qui nous ont déplu pour diverses raisons, mais qui ne nous ont pas empêché de découvrir d'autres romans de l'auteur. Hop, voici le top:

1. Demain, j'arrête - Gilles Legardinier. 

2. Beaux Mecs et Sacs d'Embrouilles - Meg Cabot.

3. Mordoc - Patricia Cornwell.

4. Les Guerriers de la Nuit - Graham Masterton. 

5. Cabale - Clive Barker. 

6. Confessions d'un Acrro du Shopping - Sophie Kinsella. 

7. J'ai Epousé un Inconnu - Patricia MacDonald. 

8. Un Certain Goût pour la Mort - P.D James. 

9. Le Fiel - Mathieu Gaborit. 

10. Le Lien Maléfique - Anne Rice



Quel est votre top 10 à vous?

Commentaires

  1. Demain, j'arrête ne m'a pas laissé un excellent souvenir. Tout comme un autre que j'ai lu de Legardinier. Je vais retenter une ultime fois de lire un de ses romans avant de jeter l'éponge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais détesté ce bouquin, trop de clichés sur les femmes...
      J'ai lu Complètement Cramé après, et j'ai bien aimé. Si tu veux le tester, peut être qu'il te plaira (bon après, je ne sais pas si je relirais l'auteur xD)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14