Top Ten Tuesday #25



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous littéraire hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon un thème défini. Ce rendez-vous a été initialement créé par The Broke and The Bookish, repris ensuite en français par Iani puis par Frogzine.

Le thème de la semaine est:

Vos 10 5 résolutions livresques de 2018

Bonjour!
Nous voici déjà en 2018, et il est temps de reprendre de bonnes habitudes avec ce rendez-vous hebdomadaire. Le thème tombe donc plutôt bien, même si je n'ai 5 résolutions:

1. Reprendre un rythme plus normal de lectures:
Avec le boulot, j'ai tendance à privilégier la TV/séries et j'ai du mal à réellement me concentrer pour lire, mais j'aimerais vraiment changer tout ça pour au moins lire même quelques pages par jour.

2. Réussir mes challenges:
J'ai revu à ma baisser mes challenges et n'en fait que 2. Mon but cette année est de réussir le premier et battre mon second pour le second (concernant les mangas).

3. Reprendre le blog: 
Cela fait 2 ans au moins que le blog est plutôt au ralenti, je voudrais réellement relancer la machine en étant plus assidue au niveau de mes chroniques, que je veux également diversifier (mangas/films).

4. Faire baisser ma PAL: 
Entre les achats, mon abonnement à la Kube et les cadeaux, les livres s'empilent. Et avec mon rythme qui a baissé, ils ont plutôt tendance à rester dans la bibliothèque à attendre et attendre. J'espère réussir à en lire quelques uns!

5. Compléter quelques séries mangas:
Je suis une grande adepte des mangas, et je possède désormais une très belle collection. Mais il reste quelques séries incomplètes, et j'aimerais enfin les acheter afin de pouvoir terminer leur lecture.

J'espère réussir et repartir sur de bonnes bases!


Quel est votre top 10 à vous?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14