Bilan Janvier 2018





Hello les loulous! Ça y'est, le mois de janvier est déjà terminé et il est passé assez rapidement. J'ai réussi à lire quelques romans, même si j'aurais aimé en lire plus. En tout cas, je parviens à mieux gérer mon temps personnel, donc je suis très contente, en espérant que cela continue. Mais trêve de bavardages, place au bilan:





Comme je l'ai dit plus haut, j'ai réussi à terminer 3 romans, dont 1 que j'avais commencé et laissé de côté en 2017.  

1.Mr Mercedes - Stephen King
2. Profanation - Jussi Adler-Olsen
3. Les Délices de Tokyo - Durian Sukegawa


  







Qui dit début d'année dit bon rythme côté mangas. J'ai commencé quelques séries qui m'intéressaient depuis un moment, et en ai continué d'autres. Dans l'ensemble ce fut de très belles lectures: 


1. Happy! - 1 tome
2. Parasite - 10 tomes 
3. Le Mari de mon Frère - 4 tomes
4. Otogi Matsuri- 12 tomes
5. Solanin: 2 tomes
6. Les Vacances de Jésus et Bouddha - 2 tomes
7. Akira - 4 tomes
8. Bride Stories - 3 tomes
9. Arte - 1 tome
10. Kenshin le Vagabond - 1 tome
 

  











Côté visuel, j'ai fait une croix sur le fait de retrouver mon bon rythme d'avant, mais j'arrive à voir des séries de façon régulière et quelques films: 

1. Gakuen Babysitters : 4 épisodes
2. The Big Bang Theory: 3 épisodes
3. Modern Family: 3 épisodes 
4. Black Mirror: 11 épisodes
5. Archer: 2 épisodes
6. The X-Files: 1 épisode
7. Detective Conan: 3 épisodes
8. Orange: 10 épisodes
10. Xxx Holic: 2 épisodes



1. Happy BirthDead
2. Disco
3. Coco
4. Moon
5. Le Crime de l'Orient Express

  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14