C'est lundi, que lisez-vous? #3




Je me lance dans un nouveau rendez-vous hebdomadaire bien connu sur la blogosphère: C'est lundi, que lisez-vous?
Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, le récapitulatif des articles se fait maintenant sur le blog de Galleane, qui a repris le flambeau ! On répond chaque lundi à trois petites questions::

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2.Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

Et c'est parti!

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?

 



J'ai fini le tome 3 de la Passe-Miroir: La Mémoire de Babel: Très prenant, la suite est à la hauteur des 2 tomes précédents. Je me suis régalée à découvrir cette nouvelle arche, dont l'univers m'a fait quelque peu penser à 1984. On gagne en profondeur, les pièces se mettent en place et quelle fin! L'attente va être difficile avant la sortie du 4.

En mangas, j'ai lu Dédale, en 2 tomes: très intéressant, j'ai beaucoup aimé cette histoire courte, avec ses références de gamers, son déroulement et cette révélation qui est très particulière. 
J'ai également lu 3 tomes de La vie de Bouddha: le style est très particulier mais la lecture reste très sympathique.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?




J'ai repris ma lecture oubliée de Les Eveillés: j'ai recommencé du début pour mieux me rappeler l'intrigue. 
Je vais commencer aujourd'hui un roman qu'on vient de m'offrir: Nutshell de Ian McEwan.



3. Que vais-je lire ensuite?



Toujours la grande question pour moi! Je pense commencer 11 heures à vivre de Paulina Simmons. 






Et vous, que lisez-vous en ce moment?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14