Petites Surprises

Lorsque l'on commence un blog, on n'imagine jamais les rencontres que l'on peut faire à travers cet outil.
Ecrire sur des lectures est avant tout un plaisir, celui de faire partager. Et ce plaisir devient plus grand quand un auteur nous fait confiance et se tourne vers nous pour chroniquer son nouveau récit. 
Par deux fois Hélène Louise m'a proposée des lectures, qui ont fait mouche à chaque fois.
Entre Filigranes et Les Silences de Thalès, j'ai été chaque fois transportée dans un univers convaincant et attirant.

Mais outre ses deux romans, cette auteure m'a fait parvenir de beaux cadeaux touchants, qui rappellent à quel point la lecture est plus qu'un échange.
Voici ces belles surprises qui ravissent toujours. 



Moi qui adore les papillons, je suis plus qu'enchantée par ces magnifiques cadeaux.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14