Bilan Mai 2017





Bonjour les loulous! Mai vient juste de se terminer, la fin d'année approche, les beaux jours sont présents et je me replonge doucement mais sûrement dans ces loisirs détentes. Je vous laisse voir ça dans le bilan qui suit:





Alors côté romans, je n'ai lu que 2 romans, courts mais qui m'ont bien plu. 

1.Vieux, râleur et suicidaire. La Vie selon Ove - Fredrick Backman
2. Le liseur de 6h27 - Jean-Paul Didierlaurent












Côté manga, je n'ai lu que deux séries, de la même auteur: Rumiko Takahashi. 


1. Inu Yasha - 44 tomes 
2. Ranma 1/2 - 31 tomes 









Côté films / séries,je me remets à la découverte des films tandis que ma mise à jour côté série stagne encore beaucoup.

1. Code Geass : 11 épisodes
2. Détective Conan : 5 épisodes
3. Ranma 1/2 : 48 épisodes
4. The Big Bang Theory: 2 épisodes
5. Brooklyn Nine Nine: 1 épisode





1. Les Gardiens de la Galaxy 2
2. Get Out
3. Alien Covenant
4. Le Roi Arthur: la Légende d'Excalibur
5. John Wick 2
6. L'Eté Meurtrier






   




Commentaires

  1. J'adore Inuyasha et Ranma 1/2! J'ai vu les animés en entier mais il faudrait que je me remette aux mangas. J'ai très envie de voir le second volet des Gardiens de la Galaxie!
    Je te souhaite un bon mois de juin! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14