Top Ten Tuesday #20



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous littéraire hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon un thème défini. Ce rendez-vous a été initialement créé par The Broke and The Bookish, repris ensuite en français par Iani puis par Frogzine.

Le thème de la semaine est:

Les 10 séries TV que vous aimeriez voir exister en roman


Bonjour les loulous!
Les derniers TTT ne m'ayant pas inspirée, cela fait donc un bon moment que je n'ai posté sur ce rendez-vous. Le thème de cette semaine est sympathique, et même si j'adore les séries TV, j'avoue que je suis assez difficile puisqu'il m'arrive d'en abandonner pas mal. Après réflexion, après avoir éliminé celles existant déjà sous forme de romans ou BD/Comics, voici mon top:


 




Quel est votre top 10 à vous?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14