Bilan Juillet 2017





Bonjour les loulous! J'espère que vous allez bien et que vous survivez à la chaleur. Ce mois de juillet a filé à une vitesse, je n'ai finalement pas réussi à faire tout ce que je voulais faire côté blog. J'ai profité des vacances pour me reposer et me ressourcer, et ça fait du bien.
Voici donc le bilan:





Côté romans, j'ai eu un petit rythme sympathique avec 6 lectures, dont 1 traînait depuis un bon moment: 

1.Tu Tueras le Père - Sandrone Dazieri
2. Bedford Square - Anne Perry
3. Battle Royale - Koushun Takami
4. Coeur Guimauve - Cathy Cassidy
5. Coeur Mandarine - Cathy Cassidy
6. Coeur Coco - Cathy Cassidy











Côté manga, ce fut une petite orgie, entre une battle sur le challenge Do you speak manga et le reste, j'ai lu beaucoup de tomes: 


1. D.Gray Man - 25 tomes 
2. Black Butler  - 23 tomes 
3. Tsubasa Reservoir Chronicles - 25 tomes
4. XXXHolic - 14 tomes
5. La Mélodie de Jenny - One Shot


  

 








De ce côté-ci, c'est toujours aussi vide. J'ai réussi à me mettre à jour dans quelques séries, mais côté films, je n'en ai vu aucun de nouveau. Une première pour moi. 

1. Game of Thrones : 3 épisodes
2. Yami Shibai: 4 épisodes
3. Ash VS Evil Dead: 4 épisodes 
4. American Dad: 5 épisodes
5. Modern Family: 3 épisodes
6. Hell Girl: 3 épisodes
7. Detective Conan: 2 épisodes
8. Brooklyn Nine-Nive: 6 épisod: 8 épisodes
10. Rick and Morty: 1 épisode




  



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Sunday Music #2