Bilan Septembre 2017





Bonjour les loulous! La rentrée est passée, j'ai du retrouver un certain rythme, ce qui m'a pris pas mal de temps. Mais j'y suis arrivée





Côté romans, rentrée oblige, je n'ai pas pu lire autant que je l'aurai voulu, j'espère me rattraper en octobre: 

1.Le Vieux qui ne Voulait pas Fêter son Anniversaire - Jonas Jonasson
2. La Fille du Train - Paula Hawkins
3. Après la Chute - Dennis Lehane








Je me suis calmée en lecture manga, j'en ai très peu lu, ce qui contraste grandement avec le reste de l'année. Mais je compte bien m'y remettre.





Du côté visionnage, on a enchaîné Game Of Thrones et nous sommes enfin à jour. Cette série aura réussi à me faire criser plus d'une fois. Les animés ont plutôt été absents, à part pour Détective Conan pour lequel je me suis mise à jour.  Quant aux films, je stagne avec un nouveau film vu... 

1. Game of Thrones : 22 épisodes
2. Yami Shibai: 3 épisodes
3. Rick and Morty: 3 épisodes 
4. The Big Bang Theory: 1 épisode
5. South Park: 3 épisodes
6. Detective Conan: 6 épisodes
7. Brooklyn Nine-Nine: 6 épisod: 1 épisode
8. Modern Family: 1 épisode






  


Commentaires

  1. Coucou, Beckygirly!
    Je suis aussi à jour dans GOT, je me suis d'ailleurs fait un marathon, un reviosannage de toutes les saisons! <3
    J'ai trop hâte de voir le remake de ça!
    Et tu n'as donc pas lu de mangas du tout?
    Je te souhaite un très bon mois d'octobre! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14