Bilan Mars 2018





Hello les loulous! Comment allez-vous? Avez-vous profité de votre weekend rallongé? J'espère que vous vous êtes régalés avec le chocolat.
Me revoici pour parler du bilan de mars, qui est passé à toute allure. Le bilan reste correct même si j'espérais lire un peu plus de mangas et voir plus de films :





Cette fin de trimestre ne m'a pas laissé autant de temps pour lire que je l'espérais, mais je suis parvenue à lire 4 romans, que j'ai presque tous apprécié:

1.Jurassic Park - Michael Crichton
2. Le Cri - Nicolas Beuglet
3. Histoires Extraordinaires - Edgar Allan Poe
4. Des Visages et des Morts - Mickaël Koudero




 







Le rythme est toujours assez bas côté mangas: même si je me maintiens un peu, le nombre de tomes lus restent en dessous comparé à d'autres mois: 


1. Full Moon - 7 tomes
2. Bride Stories - 3 tomes 
3. Ludwig Revolution - 4 tomes
4. Soil- 1 tome
5. Dédale - 1 tome
6. Somali et l'esprit de la forêt - 1 tome


  










Du côté des séries, j'ai bien avancé. Je suis presque à jour dans les sorties hebdomadaires, j'ai encore un peu de retard à rattraper, mais dans l'ensemble c'est pas trop mal. Par contre pour les films, j'aurai aimé faire mieux, mais c'est déjà pas mal au vu des mois précédents:

1. Gakuen Babysitters : 5 épisodes
2. The Big Bang Theory: 3 épisodes
3. Ash VS Evil Dead: 5 épisodes
4. Modern Family: 4 épisodes
5. Brooklyn Nine Nine: 2 épisodes
6. The X-Files : 4 épisodes
7. American Dad : 4 épisodes
8. Mindhunter: 10 épisodes
9. XXX Holic: 2 épisodes



1. The Greatest Showman
2. Jumanji, Bienvenue dans la Jungle
3. Scare Campaign
4. Annihilation
5. Ready Player One



 




Commentaires

  1. Il me semble avoir le Poe quelque part dans la pile de mes bouquins chez mes parents, faudrait que je fouille pour enfin le lire (j'ai dû l'acheter il y a plus de 10 ans haha).

    Chouette bilan en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Oh le Poe a du attendre 10 ans aussi avant que je ne le termine, pour cause d'abandon chez ma mère xD.

      Supprimer
  2. De Jurassic Park, je ne connais que le film, mais je tenterais bien le livre un jour :) Il faudrait que je regarde aussi Annihilation même si j'ai un peu peur d'être déçue! Bon mois d'avril!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai revu le film juste après, et c'est une adaptation assez fidèle, même s'il n'y a pas tout. Le roman est vraiment bon^^.
      Je n'ai pas trop accroché à Annihilation pour ma part, tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras vu.
      Merci, bon mois à toi aussi!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14