Bilan Janvier 2019





Hello les loulous!
J'espère que ce premier mois de 2019 s'est bien passé et que vous avez déjà eu de belles surprises niveau lecture (et autre!). Pour ma part mon bilan ressemble un peu trop à celui de décembre: beaucoup de mangas et peu de choses pour le reste. Je ne sais pas si je vais garder le même rythme en février, cela sera la surprise^^. En attendant je vous laisse découvrir mon bilan:





Je suis arrivée à un total de 2 romans lus ce mois-ci. J'ai pris beaucoup de temps pour le premier, que l'on m'a prêté. Le second, cadeau de Noël, fut dévoré en 24h:

1.Sonietchka - Ludmila Oulitskaïa
2. Mort d'une héroïne rouge - Qiu Xialong


  







J'ai découvert quelques nouveaux mangas dans le cadre du challenge Do You Speak Manga ? 2019:

1. Seven Days - 2 tomes
2. Dômu: Rêves d'enfants - One-shot
3. Mangeons! - 4 tomes
4. L'histoire des 3 Adolfs -  tomes
5. Otomen - 6 tomes
6. Le Roi des Ronces - 6 tomes
7. Noise - 1 tome
8. L'arcane de l'aube - 13 tomes
9. Fairy Tail - 1 tome
10. Bleach - 13 tomes
11. Les enfants loups: Ame et Yuki: 2 tomes
12. Q Mysteries: 10 tomes
13. Family Compo: 3 tomes


  
  









Quelques épisodes vus et seulement 3 films:  

1. Modern Family: 3 épisodes
2. Black Mirror: 1 épisode
3. The Big Bang Theory: 3 épisodes
4. The Good Place: 3 épisodes
5. Brooklyn Nine Nine : 3 épisodes
6. Détective Conan: 1 épisode
7. Breaking Bad: 10 épisodes
8. Sexe Education: 5 épisodes
9. Sick Note: 7 épisodes



1. 4 Mariages et 1 enterrement
2. Aquaman
3. Bright
4. Polar










Commentaires

  1. je ne suis pas très manga mais certains ont de très belles couvertures. Bon mois de février

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14