Sunday Music #1

 Ola les loulous!


Aujourd'hui je vous présente les chansons qui me font bouger en ce moment, celles qui vont me mettre de bonne humeur une fois entendues.



 Il y en a de très anciennes, que j'écoutais en ce temps d'insouciance du lycée. C'est le cas de Good Charlotte, puisque je vais au travail (enfin j'allais avant ce "confinement") en écoutant à fond leur CD Good Morning Revival. 

Voici ma préférée 



Je trouve le rythme très entraînant, il me motive vraiment et du coup je suis déjà bien réveillée quand j'arrive au boulot, prête à attaquer une journée de folie! 

Ensuite, il y a la surprise de cette année. The Offspring sortent enfin un nouvel album, 9 ans après la sortie du dernier! Ils ont partagé leur première chanson et je l'adore. Je l'ai déjà écoutée en boucle, essayant de me rappeler des paroles (chose moins facile quand on vieillit quand même...). On reconnaît la patte du groupe, la voix est toujours top. Un petit régal pour moi!



Ensuite il y a ce groupe, découvert durant mon année Erasmus en Angleterre: Midtown. Je ne l'avais plus écouté depuis... oula, trop longtemps pour m'en souvenir. Mais en époussetant mon dossier musique sur l'ordinateur, je suis retombée dessus et voilà, ça me sert de fond quand je suis dans mon bureau. 


Alors oui, batteries, basses, des cris; ça caractérise un peu mes goûts du moment, j'avoue. Que voulez-vous, ça me donne la pêche!  


Mais je n'écoute pas que ça. En surfant sur Youtube (ce que je ne fais en général jamais ), j'ai fini par tomber sur des vidéos de fans d'X-Files qui ont combiné images de la séries avec des chansons. Et bam, je m'éclate à les regarder car je trouve que l'association de la musique va souvent très bien avec les passages choisis. Voici donc ma dernière sélection de chansons pour ce dimanche: 


      

    

  




Et vous, qu'écoutez-vous pour vous mettre en forme? 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14