5 avr. 2013

[News] Trailer Carrie 2013

Carrie fut le premier succès du romancier Stephen King, qui le fit connaître au monde entier. En 1976 Brian de Palma s'attaquait à l'adaptation réussie de ce best-seller, réalisant un excellent film d'horreur dont les prestations de Sissy Spacek et Piper Laurie avaient marqué le public.

Cette fois-ci c'est Kimberley Peirce (Boys don't Cry) qui se met derrière la caméra pour tenter un remake, avec Chloë Grace Moretz et Julianne Moore dans les rôles de Carrie et Margaret White.

Le film, qui sortira le 4 décembre en France, se dote enfin d'une bande annonce qui ne laisse hélas pas présager le meilleur. Construite chronologiquement, on y découvre pratiquement tout le film avec une approche trop adolescente dans la découverte des pouvoirs, faisant étrangement penser à Chronicle. Abordé de façon moderne (dans le temps et la réalisation), l'effet est trop "gentillet", ce qui ne donne pas forcément envie.



Nous n'avons plus qu'à attendre pour voir si le film ressemblera ou non à cette bande-annonce, et quelle originalité il pourrait bien apporter à cette histoire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire