Challenge AgathaChristiesez-moi




En parallèle du challenge Agatha Christie mis en place par George et qui est illimité dans le temps, je me lance dans ce nouveau challenge autour du même auteur, challenge d'abord mis en place par Anastasia.B, repris pour l'année qui arrive par lemillefeuilles sur LivrAddict.

Le principe est simple: entre le 1er janvier et le 31 décembre 2014, je dois lire le plus de livres possibles de Christie. Il existe 3 niveaux:


Emily Brent - 5 à 10 romans de l'auteur
Tommy et Tuppence - 10 à 20 romans de l'auteur

Miss Marple - 20 à 30 romans de l'auteur

Hercule Poirot - 30 romans et plus


Je m'inscris donc pour le niveau Hercule Poirot: comme d'habitude je mettrais mon avancée en dessous.

Bon dimance!

- The Mysterious Mr. Quin
- The Thirteen Problems
The Listerdale Mystery and Other Stories
- Parker Pyne Investigates
- The Hound of Death
- Why didn't they ask Evans?
- Three Act-Tragedy
- Death in the Clouds
- The ABC Murders
- Murder in Mesopotamia

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14