Bilan Juillet 2016





Un peu plus de deux ans après, voici le retour des bilans sur le blog! 
Il est loin le temps où je pouvais regarder et lire autant de films/romans. Le bilan sera bien plus modeste que mon tout dernier posté. 
Il faut dire que beaucoup de choses ont changé, et ce mois de juillet aura été mouvementé avec entre autre une réussite de concours qui a engendré un déménagement et d'autres petits stress. Cependant j'ai réussi à lire quelques romans, à écrire une chronique, et même à me remettre - timidement - aux films. Mais trêve de bavardage, voici la liste tant attendu: 






Alors côté romans, j'ai pu lu lire un total de 7 romans, dont 2 qui furent assez mitigés (1 et 3). Les autres m'ont par contre régalée, et j'en même dévoré 2 dans le lot (2 et 7). 

1. Un Cadavre de trop - Ellis Peters
2. Les Rats, tome 1 - James Herbert
3. Les Vacances d'un Serial Killer - Nadine Monfils
4. Complètement Cramé - Gilles Legardinier
5. L'Homme aux Cercles Bleus - Fred Vargas
6. Les Courants Fourbes du Lac Tai - Qiu Xialong
7. La Chambre des Morts - Franck Thilliez





Si je craque toujours au niveau achat de mangas, je n'en ai lu aucun ce mois-ci! Je vais y remédier pour Août, car je vais retrouver une belle bibliothèque bien garnie! 



Côté films / séries, ça reste minime. Je reprends un petit rythme pour le cinéma, je continue sur ma lancée pour les séries. 

1. Assassination Classroom : 1 épisode
2. Détective Conan : 3 épisodes
3. Archer : 65 épisodes
4. D.Gray Man Hallow : 4 épisodes

 



1. The Conjuring 2
2. La Famille Pickler (Butter)
3. Green Room
4. The Nice Guys
5. Meilleures Ennemies 
6. Méchant Menteur
7. The Artist
8. Tous les Garçons aiment Mandy Lane




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14