Concert Toto

Salut les loulous!

Comment allez-vous?
Aujourd'hui je reviens vers vous avec un article qui change un peu puisque je vais vous parler d'un concert auquel j'ai assisté. Il s'agit de celui du groupe Toto, connu dans les années 80 et qui a su devenir incontournable avec des musiques entraînantes et belles.




Pour fêter les 40 ans du groupe, ce dernier est donc parti sur la route afin de célébrer cet événement avec les fans.
Ayant grandi avec quelques unes de leur chanson, c'est avec plaisir que j'ai accepté la proposition d'aller les voir. Et il faut dire que je n'ai pas été déçue du voyage, qui s'est révélé magnifique.



Ils ont tous fourni une prestation de qualité, qui a duré plus de 2h. On a eu droit aux célèbres chansons, dont une de mes préférés: Hold the Line.
La suite a été prometteuse, mais j'avoue que j'ai adoré ce petit côté intimiste qu'ils nous ont offert: en effet, les membres nous ont présenté des chansons qu'ils n'avaient chanté en live auparavant. Une belle surprise.

L'ambiance était au rendez-vous, les gens chantaient, étaient à fond pour fêter un anniversaire extra.
Mention spéciale pour ce final, où Africa a été chanté et qui a duré plus de 10 minutes.



J'ai passé une soirée superbe qui restera longtemps gravée dans ma mémoire.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14