Bilan Décembre 2018





Bonjour les loulous!
Ça y'est décembre est terminé, et avec une autre année qui est passé rapidement. Ce fut un mois quelque peu compliqué et j'avoue que j'ai moins fait de choses que ce que j'aurais aimé. Quoi qu'il en soit j'ai continué sur ma lancée de mangas, peu de romans hélas et pour les films, on reste pareil. On ne change pas une équipe qui gagne. Trêve de bavardages, voici le bilan:






Je suis arrivée à un total de 2 romans lus ce mois-ci. J'ai pris beaucoup de temps pour le premier, que l'on m'a prêté. Le second, cadeau de Noël, fut dévoré en 24h:

1.Le Prix à Payer - Lotte et Soren Hammer
2. Quelque part avant l'enfer - Niko Tackian


  








En mangas je me suis plutôt concentrée sur une série en particulier, et j'en ai commencé quelques unes:

1. Switch Girl - 25 tomes
2. Détenu 042 - 5 tomes 
3. Your Name - 2 tomes
4. Bleach - 6  tomes
5. The Ancient Magus Bride - 1 tome
6. Les Enfants Loups: Ame & Yuki - 1 tome



  
 










Ce fut un mois très très calme du côté visionnage:  

1. Modern Family: 3 épisodes
2. South Park: 3 épisode
3. The Big Bang Family: 1 épisode
4. The Good Place: 1 épisode
5. Dix pour Cent : 4 épisodes
6. Détective Conan: 6 épisodes
7. Mob Psycho: 5 épisodes





1. Halloween 2018
2. Bird Box








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Sunday Music #2