September 2022, already?

 Bonjour les loulous!!

Non, vous ne rêvez pas, c'est bel et bien moi qui reviens sur le blog. 


Pour combien de temps? Ah ça, c'est une excellente question qui n'a pas encore de réponse.

Je n'arrive pas à croire que cela fasse déjà plus d'un an que j'ai posté ici. Et un article sur mes challenges mangas (qui n'ont pas été un franc succès, je dois l'avouer). 

Comme toujours, je suis pleine de bonne volonté, avec l'envie de revenir écrire des avis, de partager des choses mais je me laisse bouffer (littéralement) par le boulot. Je l'adore, mais là, ça me fatigue. Alors je tente (je dis bien je tente) de m'organiser différemment et de me relancer dans ce que j'aime faire.



En premier lieu, la lecture. Cela faisait longtemps que je n'avais pas repris la lecture de romans. J'ai vraiment eu une période de creux, mais en ce moment je reprends un rythme correcte. Côté manga, ça va, même si ma PAL a bien trop grossi. 

Ensuite, les films et les séries. Je regarde des séries, mais moins les films. Pourtant j'ai une liste très longue qui est là et qui m'attend sagement. 

Et pour finir, les articles. Cela m'a bien aidé de développer mon avis, et ça me manque. Cela peut paraître étrange, mais en écrivant je suis obligée de structurer mon avis et de me creuser la tête pour parler correctement. 

Alors en attendant de reprendre mes avis comme je le veux, je compte partager des petites choses ici, histoire de refaire vivre le blog. Et de me changer les idées. 


Bonnes lectures et bons visionnages! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14