Top Ten Tuesday #29

 



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous littéraire hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon un thème défini. Ce rendez-vous a été initialement créé par The Broke and The Bookish, repris ensuite en français par Iani puis par Frogzine.

Le thème de la semaine est:

10 romans que je souhaite découvrir dont le titre contient un mot en lien avec une matière scolaire (écologie, quotient, mathématiques, carré, musique, théâtre, médecine, vétérinaire, science, psychologie, etc.)

Hello les loulous!
Quatre ans après mon dernier Top Ten Tuesday, me revoici, et qui plus est en même temps que la rentrée! Si ce n'est pas beau ça! Voici donc mes choix pour cette semaine: 




1. Numéro 4 : de Pittacus Lore pour les mathématiques.





2. Ad Vitam AEternam : de Thierry Jonquet pour le latin, même si je n'en ai jamais fait. 




3. Invasion: de Robin Cook, pour l'histoire et toutes les invasions dont on parle. 



4. Soleil levant: de Michael Crichton, pour les sciences.   



5. They came to Baghdad: de Agatha Christie pour la géographie. 




6. L'enfant allemand: de Camilla Läckberg pour l'allemand.






7. Three Act Tragedy: de Agatha Christie pour le théâtre! 






8. Le Tableau du Maître Flamand: de Arturo Pérez-Reverte pour les art plastiques.






9. Symphonie Macabre: de Charles de Lint pour la musique. 





10. Pig Island: de Mo Hayder pour ma matière, l'anglais! 

Quel est votre top 10 à vous?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14