Top Ten Tuesday #30

  



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous littéraire hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon un thème défini. Ce rendez-vous a été initialement créé par The Broke and The Bookish, repris ensuite en français par Iani puis par Frogzine.

Le thème de la semaine est:

10 romans feel good que je souhaite découvrir

Salut les loulous! J'espère que tout va bien pour vous. Voici donc mon top de la semaine. J'ai eu du mal à trouver titres, n'étant pas à fond dans la diversité dans mes lectures. J'ai quand même fini par trouver mon bonheur: 





1. La Petite Boulangerie du Bout du Monde de Jenny Colgan. 
2. Le Premier Jour du Reste de ma vie de Virginie Grimaldi
3. Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman 
4. Comment braquer une banque sans perdre son dentier de Catharina Ingelman-Sundberg
5. L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea de Romain Puertolas
6. L'analphabète qui savait compter de Jonas Jonasson
7. Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano
8. Le Tourbillon de la vie de Aurélie Valognes.
9. Je te promets la liberté de Laurent Gounelle. 
10. L'île des oubliés  de Victoria Hislop

Quel est votre top 10 à vous?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14