Bilan Janvier 2017





Bonjour les loulous! Janvier se termine déjà, le temps passe vraiment trop rapidement! Avec le boulot, j'ai eu moins de temps pour moi. Pourtant en lisant mon bilan, je m'aperçois que j'ai assez bien géré, en tout cas avec les mangas. Bon il est vrai que mon trajet en train pour aller travailler a grandement aidé, puisque j'ai pratiquement le temps de lire un tome pour un aller...
Dans l'ensemble, ça reste le "pire" début d'année, vu qu'en général je démarre sur les chapeaux de roue. Mais ce n'est pas grave, j'ai trouvé un équilibre et je pense que ça ira mieux en février. En attendant, je vous laisse découvrir mon bilan:





Alors côté romans, je n'ai lu que 3 romans. Pas très long en plus, donc c'est vraiment un bilan ridicule. J'avoue ne pas avoir eu trop envie de me lancer dans des romans ce mois-ci: 

1. Hortense - Jacques Expert
2. Sanatorium - Johanna Zaïre
3. Spider's Web - Agatha Christie









Je me suis un peu lâchée côté mangas, que ce soit au niveau achat que lecture. Ma bibliothèque s'est bien remplie, et je profite d'un challenge pour me mettre à jour et ainsi baisser ma PAL.


1. Tokyo Ghoul - 5 tomes (terminé)
2. Fullmetal Alchemist - 27 tomes (terminé)
3. Erased - 2 tomes 
4. Bakuman - 1 tomes
5. Host Club - 3 tomes







Côté films / séries, ça reste minime: peu de films et peu de séries.

1. Sherlock : 3 épisodes
2. Détective Conan : 1 épisode
3. South Park : 1 épisode
4. Modern Family : 2 épisodes
5. The Big Bang Theory: 2 épisodes
6. American Dad: 1 épisode
7. Brooklyn Nine Nine: 2 épisodes
8. Yami Shibai: 5 épisodes




1. Les Animaux Fantastiques
2. Marley et Moi







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14