Top Ten Tuesday #18



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous littéraire hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon un thème défini. Ce rendez-vous a été initialement créé par The Broke and The Bookish, repris ensuite en français par Iani puis par Frogzine.

Le thème de la semaine est:

Les 10 romans que vous avez lus qui vont ont fait sortir de votre zone de confort.


Bonjour les loulous!
Nous voici déjà mardi, et nous nous retrouvons pour ce nouveau thème qui m'a fait quelque peu cogiter. Je ne sors que rarement de ma zone de confort (thriller, polar et horreur) et quand je le fais il faut que le résumé me plaise beaucoup. Mais ça arrive de plus en plus souvent car je reste un minimum curieuse:


 
              

       

  


Quel est votre top 10 à vous?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14