Bilan Mai 2018





Hello les loulous! Le soleil et la chaleur reviennent, on se remet sur la terrasse: oui l'été approche. Enfin!! Ce mois de mai pas très chaleureux se termine, il est donc l'heure pour moi de publier le bilan :





Je n'ai lu que 3 romans ce mois-ci. Il s'agit des 3 tomes de la série La Passe-Miroir, un coup de coeur. Je me suis régalée avec cette histoire qui ne cesse de s'étoffer à chaque tome, les personnages qui évoluent tout en restant crédibles. Un pur régal:

1.Les Fiancés de l'Hiver - Christelle Dabos
2. Les Disparus du Clairdelune - Christelle Dabos
3. La Mémoire de Babel - Christelle Dabos

  







Toujours aussi peu de séries mangas lues, mais le nombre de tomes total est bien meilleur en mai, grâce au challenge Do You Speak manga? J'ai participé à une battle qui m'a permis de relire Fullmetal Alchemist.


1. Fullmetal Alchemist - 27 tomes
2. Blue Spring Ride - 13 tomes
3. La Vie de Bouddha - 5 tomes
4. Dédale - 2 tomes


  
  









Niveau série, j'ai bien avancé. Il faut dire que j'ai succombé à Netflix, et que j'enchaîne donc plus facilement les épisodes. Pareil pour les films, je ne suis pas mécontente de ce que j'ai vu. J'ai donc regardé: 

1. The Big Bang Theory: 4 épisodes
2. Ash VS Evil Dead: 2 épisode
3. Modern Family: 3 épisodes
4. Brooklyn Nine Nine: 7 épisodes
5. Archer : 1 épisode
6. American Dad : 4 épisodes
7. Lucifer: 3 épisodes
8. Dirk Gently's Holistic Detective Agency: 9 épisodes
9. La Casa de Papel: 4 épisodes
10. Arrested Development: 8 épisodes
11. Hero Corp: 34 épisodes



1. Game Night
2. Les Trois Frères le Retour
3. Tales From the Crypt
4. LDeadpool 2
5. Strangers: Prey at Night
6. Jessie


 

  









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14