C'est lundi, que lisez-vous? #4




Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, le récapitulatif des articles se fait maintenant sur le blog de Galleane, qui a repris le flambeau ! On répond chaque lundi à trois petites questions::

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2.Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

Et c'est parti!

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?





Je me suis lancée dans une lecture simple mais rafraîchissante afin de me changer les idées: Minute, Papillon d'Aurélie Valognes. 
J'ai avancé dans le manga Negima, doucement, mais sûrement avec 2 tomes de lus.


2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

 


Je suis toujours plongée dans 11 heures à vivre, que j'avance très lentement.
J'ai également commencé La Mélodie Familière de la Boutique de Sung, ainsi qu'une relecture du shojo Maid Sama.



3. Que vais-je lire ensuite?


Aucune idée pour le moment, je verrais suivant mon humeur.

Et vous, que lisez-vous en ce moment?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14