C'est lundi, que lisez-vous #18




Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, le récapitulatif des articles se fait maintenant sur le blog de Galleane, qui a repris le flambeau ! On répond chaque lundi à trois petites questions::

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2.Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

Et c'est parti!


1. Qu'ai-je lu la semaine passée?

 




Coeur d'Encre de Cornelia Funke: " C'est alors qu'elle le vit. La nuit pâlissait sous la pluie et l'inconnu n'était guère qu'une ombre. Seul son visage, tourné vers la maison, était éclairé. " Qui est cet inconnu au nom de doigt de poussière ? Qui est Capricorne ? Et qui est Langue Magique ? Meggie ira chercher les réponses dans un vieux village d'Italie, et entre les pages d'un mystérieux livre...

- Reine d'Egypte, tome 4.

- One-Punch Man: 12 tomes

- Route End: Tomes 1 et 2 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?




  
The Surgeon de Tess Gerritsen: A Boston, de nos jours. Des jeunes femmes sont retrouvées à leur domicile, après avoir été torturées et tuées. Même modus operandi que ceux d'un serial killer qui avait sévi en Géorgie trois ans auparavant. Mais pour la brillante Jane Rizzoli et son équipier Thomas Moore, inspecteurs de la brigade criminelle, cette nouvelle enquête s'annonce plus déroutante que Jamais: le tueur en question a trouvé la mort, de la main même de sa dernière victime, des années auparavant. Ayant miraculeusement survécue, cette dernière, aujourd'hui médecin reconnue, a refait sa vie à Boston, justement. Coïncidence? Rizzoli et le très intègre " Saint Thomas " vont tout faire pour éviter que le " Chirurgien " n'opère de nouveau...



Ring de Koji Suzuki: "Ceux qui regardent ces images sont condamnés à mourir dans une semaine, exactement à la même heure.. . "
Kazayuki Asakawa déglutit, les yeux rivés sur l'écran de télévision. Au fond de lui-même, il sait que c'est vrai, que ce n'est ni une plaisanterie, ni une menace en l'air.
Il sait que les quatre adolescents, dont sa propre nièce, qui ont regardé ensemble la cassette vidéo avant lui sont morts. Juste au même moment.
S'il veut survivre, il lui faut comprendre d'où vient cette cassette, le sens de ces images énigmatiques et inquiétantes, de cette malédiction absurde.
Et il ne lui reste plus que sept jours. Même moins de sept jours !



3. Que vais-je lire ensuite?



Je n'ai pas encore d'idées :).




Et vous, que lisez-vous en ce moment?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bilan Décembre 2018

Do You Speak Manga? 2019

#Doyouspeakmanga? Bilan de Février