16 févr. 2013

[News] Sin City 2

Cela faisait 8 ans qu'on attendait cette suite tant de fois annoncée au cinéma, mais qui n'arrivait jamais.

Franck Miller et Robert Rodriguez se sont enfin décidés à remettre le couvert, et les voici en plein tournage pour une suite, qui, espérons le, égalera le volet précédent.



Le titre sera: Sin City 2: A Dame to Kill For (J'ai tué pour elle, moins classe en français tout de même).

Histoire: Dans les ruelles obscures de Sin City, Dwight cherche à se venger de la femme qui l'a trahi, Ava Lord, tandis que Nancy tente de se remettre de la mort de Hartigan.

On y retrouve encore une fois une palette d'acteurs intéressante, qui fait quand même bien saliver.

La liste est longue, et ne cesse de s'agrandir semble-t-il. On peut compter sur les anciens comme Jessica Alba, Mickey Rourke, Rosario Dawson, Bruce Willis, Jaime King, ainsi que sur les petits nouveaux: Eva Green, Joseph Gordon-Levitt, Jamie Chung, Ray Liotta, Juno Temple, Stacey Keach, Dennis Haysbert, Christopher Meloni, Jeremy Piven et Josh Brolin (qui remplace Clive Owen).

Même si le tournage a débuté il y a un moment, la production continue les castings. Du monde va-t-il encore débarquer?


Quoi qu'il en soit, le film a sa date de sortie prévue depuis belle lurette, ça sera le 4 octobre 2013 aux States. Il sera en 3D, et le réalisateur nous promet une nouvelle découverte de l'utilisation de la 3D. En attendant, il vient de publier une première photo du tournage avec Josh Brolin, histoire de faire patienter les fans.




Pas de soucis à avoir pour le changement d'acteur: A Dame to Kill For se situe avant l'histoire de Dwight du premier Sin City, intitulé The Big Fat Kill, avant que le personnage ne change de visage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire