Bilan Juin 2017





Hello les loulous! Ça y'est, juillet est déjà là, tout comme les vacances. Il est donc l'heure de faire le bilan de juin. On peut dire que j'ai pu reprendre un bon rythme côté lecture mais côté films ça a été un peu le désert. Je me suis surtout contentée de quelques rediffusions à la TV.





Comme dit plus haut, j'ai enchaîné les romans avec 6 livres de lus. Je me suis pris du temps pour moi, et ça fait du bien. 

1.Miséricorde - Jussi Adler-Olsen
2. Le Cimetière du Diable - Anonyme
3. Un Intérêt Particulier pour les Morts - Ann Granger
4. Reflex - Maud Mayeras
5. En voiture, Simone! - Aurélie Valognes
6. Viens Mourir avec Moi - Karen Sander













Côté manga, je n'ai lu que trois séries: deux que j'ai terminé, et le début de la troisième


1. Inu Yasha - 12 tomes 
2. GTO - 25 tomes 
3. Tsubasa Reservoir Chronicles - 2 tomes









Ici c'est plutôt le désert: quasiment aucun films ni séries ou animés.

1. Game of Thrones : 10 épisodes



1. Ocean's 13
2. Wonder Woman


  



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Sunday Music #2