Top Ten Tuesday #23



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous littéraire hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon un thème défini. Ce rendez-vous a été initialement créé par The Broke and The Bookish, repris ensuite en français par Iani puis par Frogzine.

Le thème de la semaine est:

Les 10 romans qui vous font envie (lu ou non) qui contiennent un nombre dans le titre (outre que le # du tome)

Bonjour!
J'espère que ce mois de juillet se passe bien pour vous! J'en profite pour me ressourcer et je prends le temps de lire et regarder des séries. Cela fait du bien^^.
Cette semaine le thème du TTT me plaît assez bien, du coup me voici pour partager ma liste:


Romans lus:




Envie de lire:


Quel est votre top 10 à vous?

Commentaires

  1. Je ne connais aucun des livres que tu cites (à part Agatha Christie, mais qui ne me tente pas ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en ai lu aucun, mais plusieurs sont sur ma wish list :)

    RépondreSupprimer
  3. Code 93 me fait très envie. En plus, l'auteur est hyper gentil et ouvert.
    11h à vivre me fait également très envie.
    J'ai adoré Dix petits nègres. 48 est pas mal, mais il comporte quelques défauts.^^
    Bon choix pour le KIng !
    Très beau TTT.

    RépondreSupprimer
  4. Ah Les 10 petits nègres ! J'adore !
    J'ai également hésité à indiquer un livre de mon adolescence : le club des 5 !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Sunday Music #2