C'est lundi, que lisez-vous? #6




Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, le récapitulatif des articles se fait maintenant sur le blog de Galleane, qui a repris le flambeau ! On répond chaque lundi à trois petites questions::

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2.Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

Et c'est parti!

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?




L'Apothicaire, Henry Loevenbruck: lecture plaisante malgré une fin un peu décevante.
- Echo, Ingrid Desjours: intéressant, pervers, j'ai eu par contre du mal avec l'héroïne. 


2. Que suis-je en train de lire en ce moment?



 




Je viens tout juste de commencer Le Village aux Huit Tombes de Yokomizo Seishi. 
Côté manga, je me suis mise à My Hero Academia.



3. Que vais-je lire ensuite?


Je pense lire le manga Pandora Hearts mais le prochain roman sera pioché dans ma book jar.


Et vous, que lisez-vous en ce moment?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14