21 mars 2013

[News] Divers

Ryan Gosling décide de faire une pause!



A l'affiche ces derniers temps de Gangster Squad et The Place Behyond the Pines, l'acteur Ryan Gosling vient de faire une annonce fracassante qui va sûrement dévaster ses fans dont certaines se lamentent déjà sur internet. En effet, à l'instar de Leonardo DiCaprio, la star a décidé de faire une pause dans sa carrière. ll a déclaré à l'Associated Press qu'il avait besoin de temps pour se ressourcer et surtout pour retrouver les raisons qui l'ont poussé à faire ce métier, trouvant qu'il avait perdu cette ligne directrice en faisant trop de films.

Souhaitons lui bon repos et espérons qu'il revienne gonflé à bloc et ressourcé.




Jane Got a Gun



Le prochain projet de Natalie Portman, le western Jane Got a Gun, semble mal parti. Alors que la réalisatrice Lynne Ramsey ne daignait pas mettre les pieds sur les plateaux de tournage lors de la première journée et quittait donc le bateau, c'est aujourd'hui Jude Law qui quitte le projet. L'acteur, qui remplaçait Michael Fassbender qui avait également déserté le projet il y a 15 jours, n'est pas content de devoir travailler avec le remplaçant de Ramsey, Gavin O'Connor (Warrior). Rien à voir avec une mauvaise entente entre les deux hommes, simplement Jude Law ayant signé pour tourner sous la direction de Lynne Ramsey, il se refuse à laisser tomber la réalisatrice.

La question est de savoir si le film va réussir à voir le jour, où si l'on va avoir droit à un nouveau Don Quichotte?



James Bond 24 en salle en 2014



Après le succès de Skyfall, la société de production MGM n'a pas envie d'attendre trop longtemps avant le prochain James Bond. Ainsi, un scénario est en cours d'écriture et l'on devrait découvrir bientôt qui sera le nouveau réalisation de ce prochain opus avec pour l'avant-dernière fois dans le rôle de l'agent 007 Daniel Craig.





Monte-Cristo Rises!


Le scénariste des trois Batman de Nolan a décidé de passer derrière la caméra pour réaliser une nouvelle adaptation du roman de Dumas, Le Comte de Monte-Cristo. David S. Goyer mettra en scène le scénario de Michael Robert Johnson (Sherlock Holmes, Pompeii).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire