Challenge Agatha Christie



Cette année je me suis décidée à relire tous les livres d'Agatha Christie, auteur que j'adore, et ce en anglais. Coïncidence des plus heureuses, ne voilà-t-il pas que je tombe sur le challenge créé par George. C'est donc tout naturellement que je me suis proposée pour ce challenge, que je compte bien réalisé rapidement. 


Le but est simple: lire le plus de romans d'Agatha Christie, sur une période illimitée. Il est également possible de voir une ou plusieurs adaptations de ces romans, que ce soit au cinéma ou à la télévision. Assez ironique vu que j'ai vu la plupart de ces adaptations, ayant même étudié la série Agatha Christie's Poirot


Je mettrais à la suite les liens de mes chroniques sur les romans lus.
En attendant, je vous souhaite une très bonne lecture les loulous, et un bon dimanche.

- The Mysterious Affair at Styles (La mystérieuse affaire de Styles)
- The Secret Advsersary (Mr Brown)
- Murder on the Links
- The Man in the brown suit
- The Secret of Chimneys
- The Murder of Roger Ackroyd
- The Big Four
- The Mystery of the blue train
- The Seven dials mystery
- Murder at the vicarage
- The Sittaford mystery
- Peril at End House
- Partners in Crime
- Lord Edware Dies
- Murder on the Orient-Express
- The Mysterious Mr. Quin
- The Thirteen Problems
- The Listerdale Mystery and Other Stories
- Parker Pyne Investigates
- The Hound of Death
- Why didn't they ask Evans?
- Three Act-Tragedy
- Death in the Clouds
- The ABC Murders
- Murder in Mesopotamia
- Cards on the Table
- Dumb Witness
- Murder in the Mews
- Death on the Nile
- Appointment with Death
- Hercule Poirot's Christmas
- Murder is Easy
- The Regatta Mystery and Other Stories

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14